Dis Minimax, comment gères-tu tes domiciles ?
J’organise toute ma tournée avec Kinémax
Ah ouai ? Mais ton logiciel tu ne l’emportes pas avec toi à dom’ !
Ben si, grâce à l’application mobile Kinémax.moov sur mon smartphone.
Oulala, tu m’intéresses ! Comment fais-tu ?
D’abord, je n’oublie pas de cocher la case « à domicile » dans la fiche de traitement du patient sur le logiciel ou sur l’appli et je renseigne bien l’adresse de mon patient.
Pourquoi ?
Comme ça, mes domiciles apparaissent distinctement sur l’agenda et je n’ai qu’à cliquer que l’adresse de mon patient pour que le GPS de mon téléphone me donne le chemin.
Wouaaaaaa ! Trop bien !
Ce n’est pas tout ! Si jamais tu n’as pas complété l’adresse de ton patient dans sa fiche, tu peux le faire automatiquement en te géolocalisant avec Kinémax.moov. Trop cool !
De mieux en mieux ! Et tu peux faire autre chose ?
Bien sûr ! Depuis l’appli mobile tu peux saisir le traitement dans la fiche du patient, scanner l’ordonnance directement dans son dossier, et même « flasher » le code matrix de la carte mutuelle.
Ok, ok ! Mais la carte vitale tu fais comment pour la lire ?
Deux solutions ! Mais en tout cas rien de compliqué !
Aller, ne te fais pas prier !
Soit tu lis la carte vitale de ton patient sur ton TLA et tu transferts les informations dans le dossier de ton patient à ton retour au cabinet…
Ou…?
Soit tu connectes ton TLA à Kinémax.moov et tu lis en direct la carte vitale de ton patient… et la fiche de ton patient se met à jour automatiquement ! Bien sûr, il faut le TLA adapté !
Dis donc, c’est drôlement bien !
Et en plus avec l’appli mobile, tu peux scanner les radios ou documents nécessaires au dossier du patient, ainsi que laisser un bilan directement dans son dossier.