Dis Minimax, tu payes la maintenance de ton logiciel tous les ans ?
Euuuuhh…oui ! C’est quoi cette question !?
Un an sur deux ou trois ça doit bien suffire ?
Tu fais comme tu veux mais je te déconseille de faire ça !
Et pourquoi ? Je risque quoi ?
Ben déjà, de ne pas toucher la prime à l’informatisation de la sécu. 490€
Ah oui ? Et pourquoi ?
Parce que si tu n’as pas de maintenance, tu n’as pas de mise à jour réglementaire de ton logiciel… qui ne répondra plus au cahier des charges de la sécu
Mais ça n’arrive pas souvent ces mises à jour ?
Si régulièrement, les logiciels sont mis à jour pour la nomenclature, la télétransmission, SCOR…. même si tu ne t’en aperçois pas forcément.
Mouais… Je trouve que ça fait un peu chéro quand même ?
En plus, Kinémax fait régulièrement des mises à jour sur les fonctionnalités du logiciel et de l’application… Ton logiciel s’améliore régulièrement ! Ça vaut le coup, non ? Et en plus ce n’est pas tout…
Ce n’est pas tout, y a quoi d’autre ?
Ben, tu as accès à la HotLine par email, téléphone ou tchat…moi, je kiffe le tchat !
C’est quoi la HotLine ? Un truc olé-olé ?
Oulala, t’es pas bien toi ! C’est le service qui te dépanne quand tu rencontres une difficulté avec le logiciel, un lecteur de carte vitale ou un crash de ton ordi !
C’est vachement important alors ?!
Ah ben tu commences à comprendre ! Et non, ce n’est pas important… C’est ESSENTIEL !
Tout est compris dans le prix de la maintenance ?
Oui ! Oui ! Tout ! Et bien plus encore ! Et ça ne te coûte rien puisque tu touches la prime à l’informatisation ! C’est pas cool ça ?!