Tu fais quoi en cas de problème avec ton logiciel ?
Oulala, tu es toujours en version Bêta, toi ! Ben, je contacte le SAV !
Le SAV ? Kézako ?
Le Service Après-Vente ! Le service technique qui va t’aider à résoudre ton problème. Simple non ?
Et comment tu le contactes le SAV ?
Par téléphone, par mail et même encore plus efficace : par tchat. A toi de choisir la solution la plus adaptée à ta situation.
Et je les trouve où les coordonnées pour le joindre le SAV ?
Sur la page d’accueil du logiciel ! Avec ton numéro de client dont tu auras besoin pour t’identifier. Je te conseille quand même de te faire un contact « SAV Kinémax » dans ton répertoire téléphone, si jamais tu n’as pas accès à la page d’accueil.
Mouai… C’est le truc où tu attends toujours trois plombes au téléphone avec une petite musique !
Si tu appelles alors qu’il y a déjà beaucoup d’appels…chacun son tour ! Tu peux éviter ça en regardant l’indication « Réponse Hotline » en bas de la page d’accueil. Si le problème est général, il y a peut-être une alerte sur cette même page d’accueil !
Et ils viennent voir ton logiciel pour te dépanner ?
Tu n’as pas complétement faux…si besoin, ils interviennent sur ton logiciel à distance.
Comment est-ce possible ?
Plusieurs solutions : soit tu télécharges un petit programme temporaire sur ton ordinateur qui permet au technicien de te dépanner… (possible également grâce au tchat).
Soit ?
Soit le technicien intervient directement sur ta MoovBox si cela suffit. Tu n’es même pas dérangé !
Et si je n’arrive à joindre personne ?
Pas de panique ! Tu peux passer par le tchat qui est très efficace et en attendant tu peux regarder « l’Aide en ligne » accessible via un onglet sur la page d’accueil du logiciel…
Autre chose ?
Tu peux faire un tour sur la page FaceBook des « Utilisateurs Kinémax ». Et là tu pourras poser ta question et tu trouveras même plein d’astuces.